Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potes à pattes
12 février 2012

Groseille dans la neige

... enfin ce qu'il reste de neige.

Elle s'éclate mais elle a vite froid. Ce n'est pas un temps pour un si petit chien!

Img_6286 r cadre petits bonhommes et neige

Img_6192m r2 cadre carreaux

 

Oh ça fait froid aux pattes...

IMG_6257 cadre osier ruban

 IMG_6259 cadre bois et roses

IMG_6245 cadre colombes neige

 

Viens, je t'emmène...

Img_6250m cadre vert

IMG_6277 cadre marron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont supers beaux félicitations !
R
Ils sont supers mignons !!
F
adorable ! il est très beau ton blog ! il faut t'y remettre ! qui est Groseille ?<br /> <br /> à bientôt pour une nouvelle balade.<br /> <br /> Françoise (les lapinkoiras)
Mes potes à pattes
Publicité
Mes potes à pattes
Newsletter
Publicité